Cérémonie des remises de prix nationaux eTwinning 2021, EREA Jean Monnet

, par Paulina Lorenz

Le mercredi 20 octobre 2021, l’EREA Jean Monnet était en fête avec eTwinning ! Une cérémonie de remise d’un triple label national de qualité eTwinning a été organisée pour le plaisir des élèves et de l’assemblée invitée, avec la présence de Madame Cortes-Cheyron, Inspectrice de l’Éducation Nationale en espagnol-lettres, de Madame Le Guen-Mezhoud, correspondante académique d’eTwinning, et sous la présidence de Madame Urvoy, Proviseure de l’EREA Jean Monnet.
À cette occasion, un diaporama a été présenté par les élèves lauréats des projets européens entrepris en collaboration avec des lycées en Espagne, en Italie et en France pendant l’année scolaire 2020-2021.
Le 28 octobre 2021, une autre bonne nouvelle est arrivée avec l’attribution d’un double label européen de qualité pour les projets réalisés.
L’aventure européenne continue à l’EREA Jean Monnet avec trois nouveaux projets pour l’année scolaire 2021-2022 : « Mujeres en acción : hacia la igualdad », « De fiesta en fiesta » et « Creando espacios educativos ».