Séquence de 2nde
¿En qué medida el espíritu olímpico es un motor de cambio en el mundo hispano ?
Nous remercions Stéphanie Carcedo et Leticia Fuentes, formatrices académiques en formation initiale à l’INSPE pour cette séquence.
Bonne découverte.
Séquence de 2nde
¿En qué medida el espíritu olímpico es un motor de cambio en el mundo hispano ?
Nous remercions Stéphanie Carcedo et Leticia Fuentes, formatrices académiques en formation initiale à l’INSPE pour cette séquence.
Bonne découverte.
Séquence de cycle 4 ¿En qué medida se refleja la identidad colectiva de los pueblos hispánicos en el deporte ?
Nous remercions Alexandre Corre et Isabelle Soriano, formateur et formatrice académique en formation initiale à l’INSPE pour cette séquence. Bonne (...)
Séquence de 4ème
Deporte sin fronteras de género..., ¿Puede influir el género en el deporte ?
Nous remercions Andrea Lagon et Laura Navarro pour cette séquence.
Bonne découverte.
Voici les supports sous forme de page web :
Ana-maria Rodriguez-Chaparro en poste au Lycée polyvalent Galilée, lycée des métiers de la chimie, de la plasturgie et des biotechnologies, nous propose une séance sur un sport ancestral colombien, « el tejo ». Elle intervient dans le cadre d’une séquence réalisée par Caroline Donjon, qui nous (...)
Séquence de 2de : Atletas contra vientos y mareas AXE : DEPORTE Y SOCIEDAD
La vie de champion n’est pas un long fleuve tranquille... Que l’on soit un athlète paralympique désireux de poursuivre sa préparation aux JO en pleine crise sanitaire, une adolescente championne de natation ou encore un (...)