Séquence de 2nde
¿En qué medida el espíritu olímpico es un motor de cambio en el mundo hispano ?
Nous remercions Stéphanie Carcedo et Leticia Fuentes, formatrices académiques en formation initiale à l’INSPE pour cette séquence.
Bonne découverte.
, par Alexandre CORRE
Séquence de 2nde
¿En qué medida el espíritu olímpico es un motor de cambio en el mundo hispano ?
Nous remercions Stéphanie Carcedo et Leticia Fuentes, formatrices académiques en formation initiale à l’INSPE pour cette séquence.
Bonne découverte.
, par Alexandre CORRE
Séquence de cycle 4 ¿En qué medida se refleja la identidad colectiva de los pueblos hispánicos en el deporte ?
Nous remercions Alexandre Corre et Isabelle Soriano, formateur et formatrice académique en formation initiale à l’INSPE pour cette séquence. Bonne (...)
, par karine Delaire
Ana-maria Rodriguez-Chaparro en poste au Lycée polyvalent Galilée, lycée des métiers de la chimie, de la plasturgie et des biotechnologies, nous propose une séance sur un sport ancestral colombien, « el tejo ». Elle intervient dans le cadre d’une séquence réalisée par Caroline Donjon, qui nous (...)
, par Erika Ponce
Séquence de 2de : Atletas contra vientos y mareas AXE : DEPORTE Y SOCIEDAD
La vie de champion n’est pas un long fleuve tranquille... Que l’on soit un athlète paralympique désireux de poursuivre sa préparation aux JO en pleine crise sanitaire, une adolescente championne de natation ou encore un (...)
, par Webmestre
Séquence sur les inégalités dans le sport, réalisée par le groupe de travail du rectorat pour la création de séquences de niveau collège, à savoir A. Bard Maier, A. Corre, N. Filoche, N. Roussy, I. Soriano