Enseigner en lycée

Dans le cadre du recrutement de professeurs contractuels d’espagnol dans l’Académie de Versailles, nos collègues bénéficient d’un accompagnement personnalisé sous forme de trois journées de formation, dispensées par nos collègues formateurs ainsi que d’un tutorat, en ligne, tout au long de l’année.
Les séquences de cours, pour le lycée et le collège, que vous trouverez au fur et à mesure dans cette rubrique sont le résultat du travail élaboré, lors de ces journées de formation, entre contractuels et formateurs de l’Académie de Versailles. Nous tenons à les remercier pour leurs contributions.

Les articles RSS

• De viaje

, par Cécile Haumesser

Eje de reflexión : Viajar : ¿Qué vas a descubrir ?
    SECONDES
    Secuencia n°1 : De viaje
    Programa : « Sentiments d’appartenance : singularités et solidarités » ‐ découverte du monde et de soi.
    Merci à Cécile Haumesser