Résultats du festival Cortos de Versalles 21-22 – 4ème édition, Académie de Versailles

, par Laura NAVARRO

Bonjour à toutes et à tous,

Les délibérations de la quatrième édition du festival de courts-métrages en espagnol ont eu lieu le Vendredi 3 juin, en présence de Laura del Sol, actrice espagnole et de Pilar Aguilar Carrasco, écrivaine espagnole et critique de cinéma.

Félicitations aux élèves pour leur formidable travail ! De l’écriture du script au montage, en passant par la réalisation d’un storyboard et le tournage, l’investissement et le travail sont remarquables.

Un grand merci aux membres du jury et aux enseignants et enseignantes impliqués depuis le début dans ce projet avec leurs élèves : M. Malek, Mme McGregor, Mme Marques, M. Benabid Benaini, Mme Rivilla Morales, Mme Khich, Mme Fuentes, Mme Genestier, Mme Bourgeon, Mme Tokmak, Mme Lagon, Mme Ronsin.

Bon visionnage.

Palmarès Collège

• Prix du meilleur court-métrage et Prix d’interprétation
    Collège Martin Luther King, Buc, 78