Projection dans le cadre du mois de la mémoire, organisé par la mairie du 19e (notre arrondissement d’attache) nous organisons une projection de La Nueve ou les oubliés de la Victoire d’Alberto Marquardt pour les scolaires le 19 mai de 14h30 à 17h au Centre Paris’Anim de la Place des Fêtes.

Mesdames Messieurs bonjour,

La rentrée vient de s’effectuer, je reviens vers vous pour vous proposer à nouveau d’accueillir vos élèves le 19 mai de 14h30 à 17h.

Notre association 24 aout 1944, travaille sur la mémoire des républicains espagnols, en s’appuyant en tout premier lieu sur les combattants de la Nueve (d’où notre nom) mais nous élargissons notre travail à la mémoire des mouvements en Espagne et dans l’exil de 1931 à 1975.

Cette projection s’effectue dans le cadre du mois de la mémoire, organisé par la mairie du 19e (notre arrondissement d’attache) nous organisons une projection de La Nueve ou les oubliés de la Victoire d’Alberto Marquardt pour les scolaires le 19 mai de 14h30 à 17h au Centre Paris’Anim de la Place des Fêtes.

Vous êtes les bienvenus avec vos élèves. Il suffit juste de répondre à ce mail en indiquant le nombre d’élèves ou de téléphoner au 06 51 72 86 18

Très cordialement