Participation au Nikon Film Festival ! EN TOURNAGE À CASSIN ! #3020, Gonesse (95)

, par Océane Tokmak

« #3020 Certains clics sont plus forts que certaines claques ! Dans un jeu, on a plusieurs vies. Dans la vraie vie, on en a qu’une. Alors, compose le 3020 et change la mise, la partie vient de commencer. »

Les élèves de la 2nd11 ont participé à la réalisation d’un court métrage pour participer à la 11 ème édition de Nikon Film Festival.
À cette occasion, le festival a mis les internautes au défi d’illustrer le thème du jeu. Un terme très vaste aussi bien théorique que technique, le jeu, dans tous ses états fait partie intégrante de la vie scolaire des jeunes au quotidien. Un véritable challenge pour nos élèves qui sont confrontés à plusieurs jeux et enjeux dans leur parcours scolaire.

Voir en ligne : Découvrez le film en compétition