Concours d’écriture de script à destination des élèves hispanistes de l’Académie de Versailles : « El post-confinamiento, ¿hacia un mundo mejor ? »

, par Laura del Sol, Beatriz BELOQUI, Laura NAVARRO, Magali Mazard

Chers collègues,

Après avoir réceptionné et corrigé les scripts (environ 3 pages) vous pourrez les envoyer en PDF à Madame Mazard : Magali.Mazard@ac-versailles.fr avant le lundi 15 juin, en précisant les noms/prénoms des élèves, classe, l’établissement et le département.

Les productions sont collectives et nominatives.

Voici un tutoriel pour vous accompagner dans la mise en place de l’écriture collaborative/interactive :

Les productions seront partagées sur le site d’espagnol Cibersalles et Laura del Sol, en charge du stage « Réalisation d’un court-métrage en espagnol » tentera de les adapter lors de son stage pour réaliser le tournage.

Plus d’informations sur le stage et le festival cortos de Versalles : https://espagnol.ac-versailles.fr/spip.php?rubrique303