Les articles RSS

• Semaine des langues 2019

, par Webmestre

La Semaine des langues s’adresse à tous les élèves des écoles, collèges et lycées, ainsi qu’à leurs familles et au grand public. Dans les établissements comme à l’échelle des territoires (communes, bassins, académie) elle est l’occasion de :
    - créer un temps fort sur une thématique susceptible de (...)

• Contact

, par Philippe ROCA

L’équipe du site Cibersalles Qu’est-ce que Cibersalles ?
    C’est le nom que nous avons choisi pour notre équipe, qui se charge du site d’espagnol de l’Académie de Versailles. Quels sont les objectifs ?
    Progresser dans nos pratiques pédagogiques. Pour cela, il nous semble indispensable de mettre en (...)

• L’université européenne Miguel de Cervantes.

, par Webmestre

Cours et bourses de l’université européenne Miguel de Cervantes L’université européenne Miguel de Cervantes (Valladolid) propose des bourses et des cours d’été adressés à des professeurs d’espagnol. Cours d’une semaine au choix parmi ces quatre propositions : Du 1er au 5 juillet : Histoire et (...)

• Semaine des langues

, par Webmestre

A l’occasion de la 4e semaine nationale des langues vivantes, valorisez l’apprentissage des langues, la diversité linguistique, le plurilinguisme, en faisant connaître les actions et projets menés dans vos établissements.
    La quatrième édition de la semaine des langues vivantes se déroulera du 13 au (...)

En bref