con Bea la asistente
Un grand merci à tous nos assistants venus d’Espagne ou de contrées plus lointaines pour leur précieuse coopération.
Mise en ligne de pistes et suggestions de séquences de travail en collaboration avec l’assistant.
con Bea la asistente
Notions abordées Lugares y formas de poder, Idea de progreso.
Problématique envisagée ¿Cómo se van transmitiendo los prejuicios sobre el papel de las mujeres en la sociedad ?
Activité finale prévue Redacta un discurso a favor de los derechos de las mujeres para sensibilizar a tus compañeros a las desigualdades que siguen afectándolas en la sociedad.
Puedes proponer soluciones para intentar cambiar las mentalidades.
Niveau(x) Cycle Terminal (1ere et Terminale).
Nombre de séances 7
Merci à Carmen Bravo Diaz qui, en collaboration avec son assistant Adán Albarrán Salazar nous propose une séquence qui amène les lycéens à réfléchir sur le thème du handicap et s’inscrit pleinement dans le parcours citoyen de l’élève dont la volonté est la lutte contre toutes les formes de (...)
Tout feu tout flamme, partez vite à la découverte de la séquence proposée par Laura Navarro et son assistante Irene García que nous remercions chaleureusement !
Les élèves de l’EREA de Montgeron et du Collège Budé de Yerres se sont appropriés au travers d’activités et supports variés et ludiques (...)
Établissement:Collège Jules Verne, Villebon sur Yvette.
Professeures : María Rivilla Morales et Marta Tercero Uriel.
Assistant : Vladimir Carmona Blanco.