Cinéma - Festival Différent ! 13

, par Alexandre CORRE

Vuelve !! l’aventure continue, mais sur un air "Dífferent" !

Du 16 au 22 juin 2021, reprise de l’une des activités les plus importantes d’Espagnolas en París, Dífferent ! L’autre cinéma espagnol, 13ème édition.

PROGRAMME

- Mercredi 9 juin 2021, en avant-première, L’Oubli que nous serons , de Fernando Trueba, en sa présence.
- Mercredi 16 juin à 19h : Las niñas de Pilar Palomero
- Jeudi 17 juin à 20h : Un blues para Teheran de Javier Tolentino
- Vendredi 18 juin à 20h : Invisibles de Gracia Querejeta
- Samedi 19 juin à 18h : Uno para todos de David Ilundaín
- Dimanche 20 juin à 20h : La inocencia

de Lucía Alemany et David Pérez
- Lundi 21 juin à 20h : Ane de Sañudo
- Mardi 22 juin à 20h : Ons de Alfonso Zarauza

Pour réserver, cliquez ICI

Nous sommes très heureuses de vous annoncer la reprise de l’une des activités les plus importantes d’Espagnolas en París, Dífferent ! L’autre cinéma espagnol, par ceux qui nous ont aidés et qui ont collaboré avec nous à de nombreuses occasions depuis près de treize ans.

Sans l’impulsion, le désir et l’envie de José Manuel Albares, Ambassadeur d’Espagne à Paris et de Roberto Varela, attaché culturel, et, pour l’Instituto Cervantes, de Domingo García Cañedo, directeur et d’Eduardo Navarro Carrión, chargé de culture, entourés de leur équipe, ce rebondissement n’aurait pas pu avoir lieu.

L’Instituto Cervantes, avec l’appui de l’Ambassade d’Espagne, va continuer notre aventure pour ne pas laisser le public parisien orphelin de cet autre cinéma espagnol qui nous est chevillé au corps.

La reconnaissance et la considération que ces deux institutions portent à celui qui était l’âme de notre association, José María Riba, à notre travail et à ce que nous avons construit depuis tant d’années nous fait chaud au cœur.

Nous leur souhaitons, avec force, que cette nouvelle étape puisse se poursuivre avec la même passion du cinéma qui nous animait, celle qui met en lumière un autre cinéma espagnol, un cinéma alternatif, celle qui « aide les films d’auteur à sortir de l’obscurité des petites salles espagnoles et à descendre dans les rues parisiennes ».

Bon vent à la nouvelle équipe !
Laura del Sol, Isabelle Buron, Esther Ferri-Parres, Luna Riba et Eva Riba-Roelens,
pour Espagnolas en París, avec le concours de Saioa Riba

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)