Lycée

Les articles RSS

• Baccalauréats général et technologique

, par DGESCO

Baccalauréats général et technologique Programme limitatif pour l’enseignement de spécialité de langues, littératures et cultures étrangères et régionales en classe de première pour les années scolaires 2019-2020 et 2020-2021 - espagnol NOR : MENE1914263N note de service n° 2019-080 du 28-5-2019 MENJ - (...)

• Epreuves de la voie générale et de la voie technologique

Mesdames, Messieurs les professeurs,
    Pour la session 2021 du baccalauréat, les épreuves de la voie générale et de la voie technologique sont définies par notes de service.
    Nous mettons à votre disposition dès aujourd’hui les notes de service concernant l’épreuve anticipée de français et les (...)

• Mise en œuvre de la réforme du lycée

, par Inspection, Webmestre

Lettre N°1 de l’inspection pédagogique sur le nouveau lycée.
    Vous trouverez ci-dessous la lettre des corps d’inspection relative à la mise en œuvre du nouveau lycée général et technologique et de la transformation de la voie professionnelle. Cette lettre s’accompagne de deux annexes : des propositions (...)