eTwinning

Les articles RSS

• Projet eTwinning Ciencias to talk 2014-15

, par Julien Pastre

« Le projet Ciencias to talk est projet interdisciplinaire et bilingue ayant pour objectifs la découverte des inventions scientifiques majeures de l’Espagne arabe-andalouse, leur réalisation par les élèves et l’écriture collaborative d’un magazine scientifique. (...)

• Webradio collège Maison Blanche, CLAMART

, par Alice Bard-Maïer

la WEBradio au collège Maison Blanche
    Dans le cadre de l’atelier site web du collège et suite à l’expérience d’une première émission webradio en direct du forum des métiers de la ville de CLAMART, nous avons décidé de poursuivre le projet avec M. Huet, coordinateur TICE et référent ENC 92 de (...)

• Concours national eTwinning

Neufs lauréats au concours national eTwinning sont issus de l’académie de Versailles et notamment Monsieur Julien PASTRE avec un « Carnet de voyage virtuel », professeur d’espagnol au Collège Georges Pompidou à Villeneuve-La-Garenne.
    L’actualité est en ligne sur le site académique : (...)