Agenda culturel

Expositions, films, conférences, spectacles...
Une rubrique pour s’enrichir personnellement et/ou pour organiser une sortie avec les élèves.

Pour accéder directement à la liste des événements à venir, mois par mois CLIQUEZ ICI. (attention, les événements grisés sont terminés).

Les articles RSS

• Concert de Jorge Pardo Trio

, par Alexandre CORRE

Le musicien Jorge Pardo donnera un concert en trio au Cirque Romanes. À l’occasion, il invite le danseur José Maya et le guitariste Sylvain Luc. Une soirée exceptionnelle où le flamenco et le jazz vont se côtoyer allégrement. Jorge Pardo est une figure dans le paysage de la musique flamenco. (...)

• Gran tablao flamenco et Portes ouvertes

, par Alexandre CORRE

Aurelia Vidal, Sophia Sena, Veronica Vallecillo et Lori « La Armenia » vous donnent rendez-vous pour un grand tablao flamenco ! L’occasion parfaite pour le public et les futurs élèves de découvrir leurs talents.
    Journée Portes ouvertes pour les informations et inscriptions aux cours + Vide-dressing (...)

• « Femmes » de Federico Garcia Lorca par la Compañia Plangere

, par Alexandre CORRE

Quand ? du 8/09/22 au 22/12/22 les jeudis et dimanches Où ? A La Folie Théâtre 6 rue de la Folie Méricourt 75011 Paris