Agenda culturel

Expositions, films, conférences, spectacles...
Une rubrique pour s’enrichir personnellement et/ou pour organiser une sortie avec les élèves.

Pour accéder directement à la liste des événements à venir, mois par mois CLIQUEZ ICI. (attention, les événements grisés sont terminés).

Les articles RSS

• Programme la Coctelera

, par Webmestre

Emilie Gautheron est une ancienne élève du Lycée Les Pierres Vives 78420 Carrières-sur-Seine. Elle a eu son BAC L il y a deux ans.
    Elle fait ses études à Madrid en Erasmus et vient de publier le premier livre d’une trilogie qui s’intitule Les Forbans de Seville aux éditions Le Verger des Hespérides. (...)

• VIII Encuentro de Teatro Escolar en Español

, par Webmestre

Como en años anteriores, la Consejería de Educación está preparando, con la colaboración del Instituto Cervantes de París, el VIII Encuentro de Teatro Escolar en Español, previsto para el martes 28 de marzo de 2017.
    Si estáis interesados, podéis :
    Participar con una representación : obra de (...)