Agenda culturel

Expositions, films, conférences, spectacles...
Une rubrique pour s’enrichir personnellement et/ou pour organiser une sortie avec les élèves.

Pour accéder directement à la liste des événements à venir, mois par mois CLIQUEZ ICI. (attention, les événements grisés sont terminés).

Les articles RSS

• La mirada compartida. Rencontre avec Óscar Pérez.

, par Alexandre CORRE

Quand ? 3 octobre 2019 Où ? Salle Delpy, Institut d’Études Ibériques, Université Paris-Sorbonne
    L’œuvre cinématographique d’Óscar Pérez (Girona, 1973), conçue et réalisée en grande partie en collaboration avec Mia de Ribot, emprunte les voies du documentaire de création pour aborder les problématiques (...)

• Journée Concours au Colegio de España

, par Marie Asquin

Quand ? Samedi » 28 septembre 2019
    Où ? Colegio de España
    Cette journée d’étude s’adresse à tous ceux qui préparent les concours d’enseignement du second degré. Elle se tiendra le samedi 28 septembre au Colegio de España.
    Renseignements et programme de la journée d’étude (...)

• Hommage à « La Negra » Mercedes Sosa - Claudia Meyer

, par Marie Asquin

Quand ? Le 4 octobre 2019 À 21H30