Agenda culturel

Expositions, films, conférences, spectacles...
Une rubrique pour s’enrichir personnellement et/ou pour organiser une sortie avec les élèves.

Pour accéder directement à la liste des événements à venir, mois par mois CLIQUEZ ICI. (attention, les événements grisés sont terminés).

Les articles RSS

• Rencontre avec Paco Roca et Ana Miralles

Le 3/10/2019 de 19:00 jusqu’à 22:00
    Dans le cadre du programme « La Bande dessinée fait son chemin », l’Instituto Cervantes de Paris accueillera une rencontre entre deux des personnalités les plus importants et connues du secteur : Ana Miralles (Djinn, Eva Medusa) et Paco Roca (Arrugas, La Nueve). (...)