Sections BACHIBAC de l’ Académie de Versailles

Enseigner dans les sections BACHIBAC, une expérience à part avec une progression spécifique. séquences de travail.
Partage d’expériences comme des rencontres avec des écrivains.

Liste des établissements proposant une section BACHIBAC dans l’académie de Versailles :

Les articles RSS

• Arrêtés sections binationales

, par Webmestre

Les arrêtés organisant les sections binationales Abibac, Bachibac et Esabac dans le cadre de la réforme du lycée général et technologique et du baccalauréat ont été publiés au Journal officiel du 23 juin 2019.

• II édition des olympiades BACHIBAC

II EDITION DES OLYMPIADES BACHIBAC
    La deuxième édition des Olympiades Bachibac s’est tenue le 16 mai dernier à l’Ambassade d’Espagne à Paris. La grande nouveauté de cette année était la présence de trois sections venues d’Angers, de Rennes et de Saint Etienne. Avec les représentants des 9 sections d’Ile (...)

• Cela se passe en Bachibac...

, par Webmestre

II Olimpiadas Bachibac de Francia
    lien youtube de la vidéo faite par Education Ambassade d’Espagne sur les Olympiades du 16 mai dernier : https://www.youtube.com/watch?v=LeVUHhsvxE0
    Débat Académique inter-lycées pour les 1ère Bachibac (...)

• Journée de débats citoyens en français et espagnol.

, par José Gomès

Le 2 avril derniers s’est tenue à l’institut Cervantès de Paris, une journée de débats lycéens organisée à l’initiative du Lycée Espagnol Luis Buñuel de Neuilly sur Seine. Participaient à cette première édition, outre le lycée Buñuel, le Lycée International de Saint Germain en Laye, le Lycée Albert Camus de (...)