Espagnol

À la une Une

Derniers articles RSS

• Carnaval de Barranquilla

Le carnaval ça vous tente ? à Barranquilla (Colombie) il bat son plein. Grâce à internet les élèves (...)

• Les Graffitis

Cette séquence réalisée à partir du portail d’une entreprise de publicité espagnole, nous montre, (...)

• ¡Felices Fiestas !

Les traditions de Noël en Espagne à partir d’un site internet assez ludique, pour des élèves de (...)

• El turrón

A la découverte du « Turrón de Navidad ». Grâce à Internet vos élèves pourront connaître les secrets (...)

• Hotel Princesa Sofía

Voici un questionnaire réalisé à partir d’un site internet pour travailler SER et ESTAR. Le type de (...)

• Las Tapas

Ce travail proposé par M. F. Asquin, autour d’un site internet, s’inscrit à la suite des séquences (...)

• Terra Mitica

Explorer un parc d’attractions espagnol Visite guidée pour les élèves du Parc Terra Mitica. (...)

• Los Totonacas

Une expérience Tice :
    conduire les élèves à travers la toile, tout en travaillant sur les (...)

@EspAcVersailles