Agenda culturel

Expositions, films, conférences, spectacles...
Une rubrique pour s’enrichir personnellement et/ou pour organiser une sortie avec les élèves.

Pour accéder directement à la liste des événements à venir, mois par mois CLIQUEZ ICI. (attention, les événements grisés sont terminés).

Les articles RSS

• THEATRE - Ay Carmela

Où ? Le Lucernaire, Paris
    Quand ? du 02/02/22 au 20/03/22
    D’après José SANCHIS SINISTERRA
    Adaptation et mise en scène Lionel SAUTET
    Avec Caroline FAY et Lionel SAUTET
    Accès au dossier de presse ICI
    Réservations ICI

• Flamenco - A Solas - Karine Gonzalez

, par Alexandre CORRE

Dans ce solo de danse aux accents intimistes, c’est seule à seule que Karine Gonzalez aborde la question taboue du vieillissement à travers son regard de femme et de danseuse. Une rencontre avec Karine Gonzalez aura lieu à l’issue de chaque représentation.
    Durée du spectacle : 50 min Horaire : 20h (...)

• Flamenco - Memorias de mi patio

, par Alexandre CORRE

Vous aimez la poésie, le flamenco, Jerez, Paris ... ? Découvrez ce livre écrit par Bastian, cantaor de Jerez qui vit à Paris, et qui est déjà intervenu dans des établissements de notre académie pour faire découvrir le flamenco à nos élèves. Je vous laisse découvrir la beauté de sa plume.
    Sebastián Blanco (...)

• Exposition - Graciela Iturbide, Heliotropo 37

, par Alexandre CORRE

Où ? Fondation Cartier pour l’art contemporain Quand ? Du 12 février au 29 mai 2022