Agenda culturel

Expositions, films, conférences, spectacles...
Une rubrique pour s’enrichir personnellement et/ou pour organiser une sortie avec les élèves.

Pour accéder directement à la liste des événements à venir, mois par mois CLIQUEZ ICI. (attention, les événements grisés sont terminés).

Les articles RSS

• Flamenco - 30 ans de flamenco à Suresnes

Où ? Suresnes
    Quand ? le 04 juin
    A l’occasion des 30 ans de Flamenco à Suresnes, venez découvrir sur scène, au Théâtre Jean VILAR toute la beauté de cette danse.
    Première partie, assurée par les élèves de l’ASSOCIATION CULTURELLE ESPAGNOLE DE SURESNES (A.C.E.S)
    Deuxième partie : équipe de MOMENTOS - (...)

• Musique - Piazzolla tango

, par Alexandre CORRE