1492, un nuevo mundo por descubrir
¿Un nuevo mundo para quién ?
Elaborée en collaboration entre Mme MILLS Maria- Isabelle et Andrés Londoño-Kiro au Lycée Marcel Pagnol d’Athis-Mons
Un grand merci à tous nos assistants venus d’Espagne ou de contrées plus lointaines pour leur précieuse coopération.
Mise en ligne de pistes et suggestions de séquences de travail en collaboration avec l’assistant.
, par Andrés Londoño-Kiro
1492, un nuevo mundo por descubrir
¿Un nuevo mundo para quién ?
Elaborée en collaboration entre Mme MILLS Maria- Isabelle et Andrés Londoño-Kiro au Lycée Marcel Pagnol d’Athis-Mons
Présentation du projet annuel mené par Mme Sédilot-Gasmi, professeur d’espagnol référent de l’assistante catalane Alicia Astorza du lycée Les 7 Mares à Maurepas.
C’est un projet qui se compose de 3 séquences où enseignante, assistante et élèves ont apporté leurs (...)
, par Françoise DUVAL+ Mari-Ángeles AGUILAR
AUTEURS : (Françoise DUVAL+ Mari-Ángeles AGUILAR)
, par Webmestre
AUTEUR : Les équipes d’espagnol du collège et du lycée de Mennecy
NOTION ÉTUDIÉE,
PROBLÉMATIQUE /S :
3ème « Rencontre avec d’autres cultures »
2de « Sentiment d’appartenance »
, par Carla Aparicio + Agustina Fernández Agostegui
AUTEURS : Carla Aparicio en collaboration avec Agustina Fernández Agostegui (Argentine).
Collège Juliette Adam, Gif sur Yvette (91)