A2

Les articles RSS

  • Quiero que me ames

    , par Liliane Ballesté, Tatiana BARRIOS

    Eh oui ! Carmen déjà déclarait « L’amour est enfant de bohème, Il n’a jamais jamais connu de loi, Si tu ne m’aimes pas, je t’aime » . Bizet s’étant inspiré pour composer la mélodie de ce célèbre passage d’une Habanera « El arreglito » de Sebastián Iradier , compositeur espagnol . (Marie Asquin)
    Quiero que (...)

  • Un mundo al revés

    , par Liliane Ballesté, Tatiana BARRIOS

    Al derecho o al revés , en clase abramos la puerta a los cuentos . Y colorín colorado que sigan acompañándonos . (Marie Asquin)
    Un mundo al revés, A2
    Projet final : Invento un cuento original con algunos personajes de la secuencia (4è).
    Voici une séquence intitulée « Un mundo al revés » dont la (...)

  • ¡A descubrir Madrid !

    , par Stéphane Boucé

    ACTIVITÉ DE FIN DE SÉQUENCE :
    Réalisation et mise en œuvre d’un jeu d’énigmes « ¿En qué sitio estaremos ? », jeu pouvant permettre des réemplois et des passerelles entre différentes séquences de la programmation.
    EVALUATIONS :
    Expression orale en continu :
    Raconter un projet fictif de court séjour en (...)

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)