Partage de Séquence en collaboration avec l’assistant, l’assistante d’espagnol. Thématique : Navidad en el mundo hispano

, par Peyre Garcia Lise

Voici un exemple de travail en collaboration avec l’asssistante ou assistant d’espagnol, une séquence autour de la thématique des fêtes de Noël dans les cultures hispaniques, en Espagne, au Méxique et en Equateur :
Las Navidades en el mundo hispano.
Nous remercions Madame Ruelas, professeure Espagnol-Lettres et Madame Ginger Alvia, assistante d’ Equateur pour ce partage. Lycée Professionnel Jean Monnet, Juvisy sur Orge, 91. Classe : 2GATL

Sur la même thématique des fêtes et traditions de Noël en Espagne, nous remercions Madame Carmen Gomez Jimenez assistante espagnole et Mesdames Martin Marine et Leclerc Laura, collèges Jules Ferry et Paul Eluard de Ste Geneviève des bois, 91, pour le partage de ces activités.

PDF des activités

Actividades Navidad colegio

Formatrices Accompagnement des assistants et assistantes de langue du 91.
Noémie Raynaud et Lise Peyre Garcia