L’espagnol aux JPO aux couleurs du Mexique

, par Shunaaxhi Santiago Rodriguez, Sylvie SENTIS

C’est grâce au travail de notre assitante mexicaine Shunaaxhi Santiago Rodriguez que l’équipe d’espagnol a pu présenter aux parents venus nombreux pour découvrir le lycée, quelques-uns des travaux de nos élèves effectués avec elle, comme les gigantesques piñatas et, les parents ont pu goûter à quelques douceurs venues du Mexique.
Nous exposions également les photos des récents échanges des 2ndes enseignement d’exploration littérature et société « espagnol » avec Cadiz (Mmes Barajas et Shetritt) et des 1èresL et S avec Séville (Mmes Le Guern Fiallo et Dominois).
La future ouverture d’une section européenne en espagnol va booster davantage une équipe déjà très dynamique qui a pu répondre aux questions des parents.

Voir en ligne : L’espagnol aux JPO aux couleurs du Mexique