Stars espagnoles au lycée Van Gogh

, par Anne Chaumillon

Des stars espagnoles au lycée Van Gogh !

C’est avec beaucoup de fierté, de joie et d’émotions que le lycée Van Gogh a accueilli ce mercredi 03 octobre trois célèbres acteurs espagnols : Jaime Lorente, Maria Pedraza et Mina El Hammani. Arrivés le matin même à Paris pour venir présenter leur nouvelle série, Elite (sortie prévue le 05 octobre), ils ont eu la grande générosité de venir faire le bonheur de la classe de 1ère bachibac du lycée, qui n’était au courant de rien.

En effet, Mme Chaumillon leur avait réservé la surprise la plus totale, et c’est alors qu’ils étaient sérieusement en train de rédiger le synopsis de la série, à partir d’hypothèses basées sur la bande annonce officielle, qu’ils ont soudainement entendu frapper à la porte... et accueilli avec surprise et émotion les acteurs ! S’en est alors suivi un échange d’une demie heure dans la langue de Cervantes avec les stars espagnoles, très accessibles, enjouées et sympathiques.

Une chose est certaine, nos élèves ne sont pas prêt d’oublier ce grand moment. Un immense merci aux acteurs, ainsi qu’à Netflix d’avoir bien voulu accéder à la demande d’une professeure d’espagnol absolument ravie de cette rencontre.