Fête des Morts à Paris

, par Alexandre CORRE

Le collectif Nadieshda Paris organise depuis 2003 dans la capitale, un événement dédié à la culture mexicaine à l’occasion de la Toussaint : la fête des morts.
Jusqu’au jour J, vivez à l’heure du Mexique avec une ribambelle d’événements : autel des morts au A1K Paris, pièce de théâtre (Los cuentos del Tlacuache par la Troupe ArteFactum), vente de produits typiques, table-ronde sur la mort et la réincarnation, journée gastronomique avec le festival Festival ¡Qué Gusto !, ballet folklorique de Mexico, menu spécial au restaurant Itacate, et un bal des morts d’enfer le mercredi 31 octobre au bar-restaurant El Zókalo (Rue Pixérécourt, 75020). De 19h à 2h du matin, ambiance mexicaine garantie avec concours de “catrinas” et “catrinos”, projection de courts-métrages sur le thème de la mort, à boire et à manger mexicain évidemment et des sons balancés par Karla Lazo et son orchestre La’Zonora et le dj Marcel Cebreros.
(source : www.pariscope.fr)

PROGRAMME détaillé :

programme

Toutes les infos sur le facebook de l’évênement "La Fête des Morts à Paris" @diademuertosenparis ou sur la page internet ici

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)